MOISSON MONTREAL

MOISSON MONTREAL

09 déc. 2009 09h00 HE

Avis aux médias/Invitation : Le tri de Noël de Moisson Montréal

Une corvée festive qui suit La grande guignolée des médias

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 9 déc. 2009) - Madame Johanne Théroux, directrice générale de Moisson Montréal, est heureuse de convier les représentants des médias au Tri de Noël, une activité annuelle durant laquelle s'effectue le tri de toutes les denrées reçues lors de La grande guignolée des médias. L'événement se déroule dans une ambiance festive à l'entrepôt de Moisson Montréal. Une centaine de bénévoles corporatifs seront sur place pour assurer le succès de la corvée, incluant des groupes des trois amis de La grande guignolée - Jean Coutu, la Banque Laurentienne et les restaurants Subway. Le Tri de Noël se déroulera le samedi 12 décembre 2009, entre 8h et midi.

Les médias sont invités à se joindre aux partenaires, dignitaires et bénévoles tout au long de la matinée et selon leur disponibilité. Clodine Desrochers, nouvelle marraine de Moisson Montréal, sera également sur place.



Quand : le samedi 12 décembre 2009
8h à midi

Où : Moisson Montréal
6880, Chemin de la Cote-de-Liesse, Saint-Laurent (sortie
Hickmore)

Quoi : Tri de Noël 2009

Qui : Christian Lamarre, président du conseil
d'administration, Moisson Montréal
Johanne Théroux, directrice générale, Moisson Montréal
Clodine Desrochers, marraine, Moisson Montréal
Jasmin Roy, maître de cérémonie
Tommy Kulczyk, directeur des services d'urgence,
Jeunesse au Soleil
Pierre Portelance, président, Société St-Vincent de Paul


Nous vous prions de bien vouloir confirmer votre présence auprès de Michelle Sullivan au (514) 995-4015 ou par courriel au ms@michellesullivan.ca

Au sujet de Moisson Montréal

Moisson Montréal est un organisme à but non lucratif. La banque alimentaire récupère et distribue gratuitement des denrées et des produits essentiels tout au long de l'année à des organismes communautaires de l'île de Montréal. En distribuant annuellement environ 8,1 millions kilos de denrées à 211 organismes qui aident 115 000 personnes, Moisson Montréal constitue la plus importante banque alimentaire au Canada.

http://www.moissonmontreal.org

Renseignements