Fondation des Sénateurs d'Ottawa

Fondation des Sénateurs d'Ottawa

18 oct. 2007 17h14 HE

Avis aux médias : La Fondation des Sénateurs remettra le plus important don en une journée plus de 840 000 $ seront distribués à des organismes de la région

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 18 oct. 2007) - La Fondation des Sénateurs, ainsi que des co-partenaires collecteurs de fonds et partenaires corporatifs, présenteront des chèques totalisants plus de 840 000 $ à des organismes de la région. Les sommes proviennent de différentes activités de financement qui ont eu lieu au cours de la dernière année. La présentation des chèques aura lieu le lundi 22 octobre à 11 h, dans la salle Coliseum C, située au niveau inférieur de la Place Banque Scotia.

Dave Ready, président de la Fondation des Sénateurs, ainsi que Max Keeping, de CTV Ottawa et membre du conseil d'administration de la fondation, seront les hôtes de la présentation. Roy Mlakar, président et chef de la direction des Sénateurs d'Ottawa et de la Place Banque Scotia, prononcera aussi un discours à propos de l'impact de la fondation et du club de hockey au sein de la communauté.

Avec la présence de plus de 80 représentants d'organisme, Sam Graham, âgé de 13 ans de Pembroke (Ont.) et qui reçoit des soins du Centre de traitement pour enfant d'Ottawa, prononcera quelques mots.

Renseignements

  • Phil Legault
    613-599-0327