Fondation des Sénateurs d'Ottawa

Fondation des Sénateurs d'Ottawa

29 oct. 2009 16h41 HE

Avis aux médias : La Journée des Jeux olympiques spéciaux à Ottawa sera célébrée le 30 octobre

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 29 oct. 2009) - Le vendredi 30 octobre, qui coïncide avec le 40e anniversaire des Jeux olympiques spéciaux au Canada, a été proclamé la Journée des Jeux olympiques spéciaux à Ottawa par Olympiques spéciaux Ontario. Dans le cadre des célébrations, Olympiques spéciaux Ontario doit annoncer la création du nouveau projet PAHL (activité physique et mode de vie sain) à l'école Bell High de Nepean (Ont.). Danielle Robinson, présidente de la Fondation des Sénateurs, remettra un don au nom de l'organisation en présentant un chèque à Olympiques spéciaux Ontario pour appuyer le projet PAHL dans la région d'Ottawa.

Frank Hayden, fondateur d'Olympiques spéciaux, et Glenn MacDonell, président et chef de la direction d'Olympiques spéciaux Ontario, dévoileront les détails de ce projet. La Fondation des Sénateurs appuie Olympiques spéciaux Ontario depuis longtemps et a remis plus de 175 000 $ à l'organisme au cours des sept dernières années.

Qui : Frank Hayden, fondateur d'Olympiques spéciaux; Glenn MacDonell, président et chef de la direction d'Olympiques spéciaux Ontario; Danielle Robinson, présidente de la Fondation des Sénateurs

Quand : Vendredi 30 octobre à 12 h 30

Où : Ecole Bell High, 40, chemin Cassidy, Nepean (Ont.) K2H 6K1

Renseignements