Gouverneur général du Canada

Gouverneur général du Canada

21 janv. 2010 17h53 HE

Avis aux médias : La gouverneure générale participe à une veillée de l'espoir à la TOHU

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 21 jan. 2010) - Leurs Excellences la très honorable Michaëlle Jean, gouverneure générale du Canada, et monsieur Jean-Daniel Lafond participeront à une veillée de l'espoir avec la population le vendredi 22 janvier, de 19 h à 20 h, à la TOHU, la Cité des arts du cirque, située au 2345, rue Jarry Est (angle d'Iberville), à Montréal.

Leurs Excellences rencontreront celles et ceux qui ont été éprouvés par le récent séisme à Haïti et écouteront leurs témoignages.

L'événement est ouvert à tous. Les portes ouvriront à 18 h 30. Les places seront attribuées sur le principe du premier arrivé, premier servi.

La gouverneure générale prendra aussi part aux émissions spéciales organisées par les diffuseurs canadiens pour venir en aide au peuple d'Haïti. Ces émissions seront diffusées le vendredi 22 janvier à 19 h (réseaux anglophones) et à 20 h (réseaux francophones).

La veillée de l'espoir est rendue possible grâce à la collaboration des organisateurs de l'événement "Ensemble pour Haïti" et de la TOHU.

Les médias qui souhaitent couvrir la veillée de l'espoir sont priés de se présenter à la TOHU au plus tard à 18 h 30, le 22 janvier.

Veuillez noter que la gouverneure générale n'accordera aucune entrevue lors de ces événements.

Renseignements