Congrès du travail du Canada

Congrès du travail du Canada

07 oct. 2009 09h30 HE

Avis aux médias : Le CTC devant le Comité de la Chambre des communes concernant le projet de loi C-50 sur l'assurance-emploi

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 7 oct. 2009) - Le président du CTC, Ken Georgetti, comparaîtra devant le Comité de la Chambre des communes sur l'assurance-emploi, le jeudi 8 octobre, pour parler du projet de loi C-50, Loi modifiant la Loi sur l'assurance-emploi.

Le CTC appuie le projet de loi C-50, car il accroît les prestations d'un groupe de travailleurs et travailleuses, et bénéficiera à leurs communautés. Par contre, ce projet de loi aidera seulement un sans-emploi sur sept ayant épuisé ou étant sur le point d'épuiser ses prestations. Le CTC continuera de lutter pour élargir la réforme de l'AE afin d'aider tous les sans-emploi.



QUI : Ken Georgetti, président du CTC

QUOI : Comité permanent des ressources humaines, du développement des
compétences, du développement social et de la condition des
personnes handicapées

QUAND : Le jeudi 8 octobre, de 16 h 30 à 17 h 30

OU : Salle 237-C, édifice du Centre, Chambre des communes


Le Congrès du travail du Canada, voix nationale du mouvement syndical, représente 3,2 millions de travailleuses et travailleurs canadiens. Le CTC réunit les syndicats nationaux et internationaux du Canada, les fédérations provinciales et territoriales du travail et 130 conseils du travail régionaux. Site web : www.congresdutravail.ca.

Renseignements

  • Congrès du travail du Canada
    Dennis Gruending
    Communications
    613-526-7431
    613-878-6040 (cell.)
    www.congresdutravail.ca