Gouvernement du Canada

Gouvernement du Canada

18 juin 2010 15h31 HE

Avis aux médias : Le Pavillon du Canada s'arrête à l'exposition Red River

WINNIPEG, MANITOBA--(Marketwire - 18 juin 2010) - Le gouvernement du Canada souhaite vous informer que le Pavillon du Canada, l'exposition itinérante du gouvernement du Canada, s'arrêtera à l'exposition Red River qui se tiendra à Winnipeg, Manitoba, du 18 au 27 juin.

Le Pavillon du Canada offre une excellente occasion à la population canadienne et aux visiteurs de découvrir la gamme de programmes et de services du gouvernement. Plusieurs ministères du gouvernement seront présents au Pavillon du Canada, dont Agriculture et Agroalimentaire Canada, l'Agence du revenu du Canada, Service Canada et la Commission de la capitale nationale.

Cette année, les visiteurs pourront en apprendre davantage sur le rôle du Canada en matière de biodiversité et ils pourront faire valoir leurs opinions quant au caractère unique du Canada en visitant l'exposition de la Commission de la capitale nationale.

Chaque année, le Pavillon du Canada visite dix communautés d'un bout à l'autre du Canada. À titre d'exposition vedette du gouvernement du Canada, le Pavillon a remporté de nombreux prix depuis sa création en 2000 et il a accueilli plus de sept millions de visiteurs.

Pour plus de renseignements sur les programmes et les services du gouvernement du Canada, consultez le site Web canada.gc.ca ou composez le numéro sans frais 1 800 O-Canada (1-800-622-6232). Pour plus de renseignements sur le Programme des expositions du gouvernement du Canada et sa tournée de 2010-2011, visitez le site Web http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/expo/index-fra.html.

Renseignements

  • Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Bureau des relations avec les médias
    819-956-2315