Fondation des Sénateurs d'Ottawa

Fondation des Sénateurs d'Ottawa

30 oct. 2009 10h35 HE

Avis aux médias : Le défenseur des Sénateurs Chris Phillips et son épouse, Erin, feront équipe pour le 24 h de Tremblant

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 30 oct. 2009) - Le 24 h de Tremblant, en partenariat avec la Fondation des Sénateurs, invitent les médias à un point de presse alors que les ambassadeurs de l'événement Chris Phillips, défenseur des Sénateurs d'Ottawa, son épouse Erin ainsi que la journaliste sportive de A-morning Lianne Laing, seront sur place pour dévoiler les détails de leur implication à l'édition 2009 de l'événement, qui aura lieu les 11, 12 et 13 décembre.

Danielle Robinson, présidente de la Fondation des Sénateurs, présentera les Jeunes SENSations, un groupe de jeunes qui représentent des organismes de bienfaisance d'Ottawa qui recevront des fonds grâce à l'événement. Le producteur de l'événement Simon St-Arnaud dévoilera les détails de la programmation et des initiatives de financement pour le week-end du 24h de Tremblant. Une nouvelle vidéo mettant en vedette les Ambassadeurs sera aussi dévoilée.

Au cours des trois dernières années, le 24h de Tremblant a remis plus de 500 000 $ à la Fondation des Sénateurs.

Où : Place Banque Scotia, salles Coliseum C et D, Porte 2 niveau inférieur

Quand : Lundi 2 novembre à 13 h

Qui : Chris Phillips, Erin Phillips et Lianne Laing - ambassadeurs de l'événement; Danielle Robinson, présidente, Fondation des Sénateurs; Simon St-Arnaud, producteur 24h de Tremblant. Les Jeunes SENSations - jeunes des Eclaireurs, CHEO, projet r.é.p.a., Maison de Roger et plus.

Les médias sont priés d'entrer à la Place Banque Scotia par l'entrée de la Porte 3. Des rafraichissements seront servis.

Renseignements