Anciens Combattants Canada

Anciens Combattants Canada

16 oct. 2009 14h37 HE

Avis aux médias : Le gouvernement du Canada et des jeunes présenteront différents moyens de se souvenir des anciens combattants et des vétérans canadiens

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 16 oct. 2009) - L'honorable Greg Thompson, ministre des Anciens Combattants, et l'honorable Robert Merrifield, ministre responsable de Postes Canada, se joindront à des anciens combattants, à des vétérans et à des élèves locaux pour mettre au défi les Canadiens et Canadiennes de prendre une part encore plus active à l'élan commémoratif pendant la Semaine des anciens combattants.

Dans le cadre de cette activité, on procédera au dévoilement d'un nouveau timbre commémoratif. Il y aura aussi une présentation multimédia qui a été créée par les élèves, en s'inspirant des séquences que l'on trouve dans la section "Comment te souviendras-tu?" du site Web d'Anciens Combattants Canada.



Lieu : Mess des caporaux et soldats
4, promenade Reine Elizabeth
Ottawa, Ontario

Date : Le lundi 19 octobre 2009

Heure : 11 h


Le ministre Thompson, le ministre Merrifield, les anciens combattants, les vétérans et les jeunes seront disponibles pour émettre des commentaires à la fin de l'activité.

Renseignements

  • Anciens Combattants Canada
    Janice Summerby
    Conseillère, Relations avec les médias
    613-992-7468
    ou
    Cabinet du ministre des Anciens Combattants
    Richard Roik
    Directeur des communications
    613-996-4649