Ministère de la Défense nationale

Ministère de la Défense nationale

18 juin 2009 11h28 HE

Avis aux médias : Le gouvernement du Canada ouvre une clinique de soins de santé des Forces canadiennes au campus de l'Hôpital Montfort

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 18 juin 2009) - L'honorable Peter MacKay, ministre de la Défense nationale et ministre de la Porte d'entrée de l'Atlantique, présidera l'ouverture d'une nouvelle clinique de soins médicaux et dentaires des Forces canadiennes (FC) au campus de l'Hôpital Montfort le vendredi 19 juin 2009.

Le Brigadier-général Hilary Jaeger, Chef - Services de santé des FC, et Gilles Morin, président du conseil d'administration de l'Hôpital Montfort, seront également présents à l'inauguration.

LIEU : Clinique des FC au campus de l'Hôpital Montfort, 713, chemin Montréal, à l'angle de la promenade de l'Aviation à Ottawa.

DATE ET HEURE : le vendredi 19 juin à 8 h 30

Environ 300 professionnels médicaux et dentaires du ministère de la Défense nationale sont mutés à la nouvelle installation d'avant-garde. Ils offriront des soins au personnel des FC de la région de la capitale nationale et des installations militaires situées à proximité.

L'ouverture de la nouvelle clinique des FC au campus de l'Hôpital Montfort marque la fin de 48 années de prestation de services médicaux au Centre médical de la Défense nationale dans la promenade Alta Vista à Ottawa.

Renseignements