Fondation des Sénateurs d'Ottawa

Fondation des Sénateurs d'Ottawa

04 mai 2010 12h08 HE

Avis aux médias : Le gros calin d'Ottawa : Recueillir des fonds pour la recherche sur le cancer

Un partenariat entre la Fondation des Sénateurs et le Ottawa Catholic School Board

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 4 mai 2010) - La Fondation des Sénateurs et le Ottawa Catholic School Board invitent les membres des médias à assister au Gros calin III le long des berges du canal Rideau, le vendredi 7 mai à 11 h.

Quoi : Plus de 15 000 élèves et enseignants de 15 écoles de la région qui représenteront le Ottawa Catholic School Board tenteront de battre un record du monde Guinness pour le plus gros calin et de faire d'Ottawa la capitale mondiale du calin. Il s'agit aussi d'une activité de financement au profit de la Fondation des Sénateurs pour appuyer la recherche et les soins pour les personnes atteintes du cancer à la Maison de Roger, le Centre hospitalier pour enfants de l'Est de l'Ontario, la Fondation du cancer de la région d'Ottawa et la Fondation de l'Hôpital d'Ottawa.

L'objectif du Gros calin III est d'amasser 500 000 $ et de reconquérir le record Guinness pour le plus gros câlin du monde, établi initialement en 2004..

Qui : Patrick McNulty, président du comité du gros calin; Julian Hanlon, sous-directeur de l'éducation, Ottawa Catholic School Board; Danielle Robinson présidente de la Fondation des Sénateurs; Bassell et Milad Khalil, de Napoli's Café, commanditaire présentateur de l'événement, ainsi que Max Keeping, ancien vice-président de l'information et des affaires publiques de CTV Ottawa; Jesse Winchester, avant pour les Sénateurs d'Ottawa; Veuillez noter que l'attaquant des Sénateurs Nick Foligno, le capitaine du Gros calin III, ne sera pas en mesure de participer à l'événement en raison de sa participation au Championnat mondial de hockey 2010 de l'IIHF, qui se tiendra du 7 au 23 mai en Allemagne.

Où : Le Gros calin III aura lieu le long des berges du canal Rideau, un site du patrimoine mondial, du pont de la Plaza au pont Pretoria, le long des promenades Queen Elizabeth et Colonel By. Les invités VIP seront sur le point piétonnier Corktown, qui relie la rue Somerset Ouest à l'Université d'Ottawa.

Quand : vendredi 7 mai à 11 h.

Renseignements