Anciens Combattants Canada

Anciens Combattants Canada

05 nov. 2007 14h24 HE

Avis aux médias : Le ministre Greg Thompson assiste à la représentation du drame musical de Terry Kelly, Two Minutes of Silence-A Pittance of Time

EDMONTON, ALBERTA--(Marketwire - 5 nov. 2007) - L'honorable Greg Thompson, ministre des Anciens combattants, se joindra au fondateur et directeur général de la Canadian Fallen Heroes Foundation, Mark Norman, et à l'artiste renommé Terry Kelly au cours d'une activité médiatique avant la première du drame musical de Terry Kelly intitulé Two Minutes of Silence - A Pittance of Time.

La Canadian Fallen Heroes Foundation a organisé les spectacles qui seront présentés à Edmonton, avec l'aide financière d'Anciens combattants Canada.



Lieu : Auditorium Northern Alberta Jubilee - Salle Green
11455 - 87th Avenue
Edmonton (Alberta)

Date : Le mardi 6 novembre 2007
17 h 30


Chaque année, du 5 au 11 novembre, le Canada célèbre la Semaine des anciens combattants. Prenons donc le temps de rendre hommage à tous ceux et celles qui ont servi le Canada en temps de guerre, de conflit militaire ou de paix. Pendant cette semaine, il y aura des cérémonies et des activités commémoratives un peu partout au Canada. Pour inciter les jeunes à se souvenir des anciens combattants et pour les y aider, Anciens combattants Canada a préparé de nouvelles ressources pédagogiques.

Renseignements

  • Anciens combattants Canada
    Robyn Macdonald
    Agente de communications
    204-230-0701