Ministère de la Défense nationale

Ministère de la Défense nationale

10 mars 2010 16h01 HE

Avis aux médias : Le ministre de la Défense nationale participera au concours d’habileté en hockey sur luge organisé par Soldat en mouvement

VANCOUVER, COLOMBIE-BRITANNIQUE--(Marketwire - 10 mars 2010) - L'honorable Peter MacKay, ministre de la Défense nationale, participera à un concours d'habileté en hockey sur luge sur le site des Jeux paralympiques d'hiver 2010. La compétition sera organisée par les responsables de Soldat en mouvement, un programme des Forces canadiennes qui vise à renforcer l'autonomie des militaires malades ou blessés par la pratique du sport.

Date : le jeudi 11 mars 2010
Heure : de 16h à 17h30 (PST)
Lieu : Place Hockey du Canada (Place GM)

Des représentants d'organisations sœurs en provenance du Royaume-Uni (Battle Back) et des États-Unis (The Challenged Athletes Fund) se joindront à l'équipe de Soldat en mouvement.

De plus, le ministre MacKay et les porteurs du flambeau paralympique du programme Soldat en mouvement seront disponibles pour une séance photo à 20 heures dans le grand hall River Rock de la Place GM.

NOTE AUX RÉDACTEURS EN CHEF :

Les représentants des médias qui prévoient assister à cet événement doivent être sur place à 15h45 au plus tard. Veuillez communiquer avec le Major Dan Thomas, officier des affaires publiques de la Force opérationnelle interarmées (Jeux), aux numéros de téléphone suivants : 604-247-7298 et 604-970-3478 (cell.) ou par courriel, à daniel.thomas2@forces.gc.ca.

Pour vous renseigner davantage sur le programme Soldat en mouvement, rendez-vous au : http://www.forces.gc.ca/site/news-nouvelles/news-nouvelles-fra.asp?cat=03&id=2890.

Renseignements