Ministère de la Défense nationale

Ministère de la Défense nationale
Alberta Health Services

Alberta Health Services

16 avr. 2010 14h07 HE

Avis aux médias : Le ministre de la Défense nationale va annoncer une nouvelle technologie à l'hôpital de réadaptation Glenrose

EDMONTON, ALBERTA--(Marketwire - 16 avril 2010) -  Le ministre de la Défense nationale, l'honorable Peter MacKay, fera une annonce au sujet du partenariat entre les Services de santé de l'Alberta et les Services de santé des Forces canadiennes. Une nouvelle technologie sera utilisée dans la réadaptation des militaires blessés et d'autres patients à l'hôpital de réadaptation Glenrose.

Date : 18 avril 2010
Heure : 10 h
Lieu : Hôpital de réadaptation Glenrose
  10230, 111e Avenue
  Edmonton

Les autres invités spéciaux comprendront le secrétaire parlementaire de la Défense nationale et député d'Edmonton Centre, M. Laurie Hawn; le ministre de la Santé et du Mieux-être de l'Alberta, l'honorable Gene Zwozdesky; le ministre de l'Enseignement supérieur et de la Technologie de l'Alberta et ministre chargé de la liaison avec les Forces canadiennes, l'honorable Doug Horner; le Chef du personnel militaire des Forces canadiennes, le Major-général Walter Semianiw; et le Médecin-chef des Forces canadiennes, le Commodore Hans Jung.

Les représentants des médias devraient être sur les lieux avant 9 h 45. Ils peuvent stationner du côté sud du cercle extérieur à l'entrée principale de l'hôpital Glenrose et seront accueillis dans le hall principal.

NOTE AUX RÉDACTEURS EN CHEF

Les journalistes intéressés sont priés de communiquer avec le Maj André Berdais, officier des affaires publiques des Services de santé des Forces canadiennes, au 613-796-5412 (cellulaire), ou avec Helen Wu, relationniste des Services de santé de l'Alberta, au 780-342-8628 ou 780-401-0887 (téléavertisseur).

Renseignements