Agriculture et Agroalimentaire Canada

Agriculture et Agroalimentaire Canada

07 juin 2007 16h44 HE

Avis aux médias : Le secrétaire parlementaire David Anderson annoncera le financement de projets en Saskatchewan dans le cadre de l'IMBP

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 7 juin 2007) - David Anderson, secrétaire parlementaire (chargé de la Commission canadienne du blé), au nom de l'honorable Chuck Strahl, ministre de l'Agriculture et de l'Agroalimentaire et ministre de la Commission canadienne du blé, sera à Hague, en Saskatchewan (à 30 minutes au nord de Saskatoon), le vendredi 8 juin, pour annoncer le financement de projets de production d'énergie renouvelable dans le cadre de l'Initiative des marchés de biocarburants pour les producteurs. Les députés Maurice Vellacott, Brad Trost, Brian Fitzpatrick et Tom Lukiwski prendront également la parole.

M. Anderson sera disponible pour rencontrer les journalistes après l'annonce. Des représentants de l'industrie des biocarburants et du Saskatchewan Council for Community Development seront également présents.



EVENEMENT : Annonce et rencontre avec
les journalistes

DATE : Le vendredi 8 juin

HEURE : 12 h

LIEU : Peacock Industries
1, chemin Rheinland
Hague (Saskatchewan)


Indications : A environ un kilomètre au nord de Hague sur l'autoroute 11, prenez la route 785 à gauche pour vous diriger vers l'ouest; au 6e kilomètre, prenez le chemin Rheinland à gauche et dirigez-vous vers le sud. Les installations de Peacock Industries se trouvent à la première ferme à droite.

Renseignements

  • Agriculture et Agroalimentaire Canada
    Ottawa, Ontario
    Relations avec les médias
    613-759-7972
    1-866-345-7972
    ou
    AAC, Saskatchewan
    Jan Cote
    Conseillère régionale principale en
    communications par intérim
    Bureau : 306-780-7076
    Cellulaire : 306-529-7181