Fonction Publique de l'Ontario (SEFPO)

Fonction Publique de l'Ontario (SEFPO)

21 janv. 2008 10h03 HE

Avis aux médias : Les employés à temps partiel du collège Algonquin se rallient au Syndicat des employés de la fonction publique de l'Ontario (SEFPO)

La plus importante vague de syndicalisation de l'histoire de l'Ontario

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 21 jan. 2008) - Les employés à temps partiel du collège Algonquin exprimeront leur intention d'adhérer au Syndicat des employés de la fonction publique de l'Ontario au cours d'une conférence de presse qui se tiendra le mardi 22 janvier 2008.

Dans le cadre de la plus vaste campagne de recrutement syndical que l'Ontario ait connue, le SEFPO a l'intention de syndiquer les quelque 1 200 employés du personnel scolaire et de soutien à temps partiel du collège Algonquin.

Voici les détails de l'événement :

Quoi : Conférence de presse sur la syndicalisation des employés à temps partiel du collège Algonquin;

Quand : Le mardi 22 janvier, à 10 h 30;

Où : L'entrée sud du collège Algonquin, campus Woodroffe, se trouvant au sud de Baseline Road; edifice C

Qui : Roger Couvrette, porte-parole provincial de l'Association des employés à temps partiel des collèges sera accompagné des organisateurs de la campagne de recrutement du collège Algonquin.

Les employés du collège Algonquin manifesteront aussi pour dénoncer les pratiques de l'administration du collège, qui cherche par tous les moyens à empêcher les organisateurs du SEFPO de mener leur campagne d'information et de sensibilisation auprès des employés à temps partiel du collège.

Renseignements

  • Fonction Publique de l'Ontario (SEFPO)
    Roger Couvrette
    (416) 553-0769 (cell)