Place Banque Scotia

Place Banque Scotia

19 janv. 2007 12h37 HE

Avis aux médias : Les médias sont invités à jouer au basket-ball avant la Classique de la capitale en Basket-ball MBNA

OTTAWA, ONTARIO--(CCNMatthews - 19 jan. 2007) - Le lundi 22 janvier, la Place Banque Scotia invite les membres des médias de la région d'Ottawa-Gatineau à faire l'essai du court de basket-ball en vue de la toute première édition de la Classique de la capitale en Basket-ball MBNA, qui aura lieu le mardi 23 janvier à 20 h.

Les médias sont invités à venir pratiquer leurs habiletés en basket-ball la veille de l'événement, qui opposera les équipes masculines de l'Université Carleton et de l'Université d'Ottawa devant 8 000 personnes. Carleton (12-0) est la formation no. 1 au Canada, alors que celle de l'Université d'Ottawa (10-2) occupe le 7e rang.

De 11 h 15 à midi 15, le court sera réservé aux médias. Si le nombre de participants est suffisant, des équipes seront formées pour un match amical.

Qui : Membres des médias d'Ottawa-Gatineau

Quand : Lundi 22 janvier, de 11 h 15 à midi 15.

Où : Place Banque Scotia

Les personnes intéressées à jouer sont priées de s'inscrire auprès de Brian Morris. Les représentants des médias sont priés d'entrer à la Place Banque Scotia par l'entrée du quai de chargement. Des vestiaires seront disponibles pour les hommes et les femmes. Veuillez apporter des chaussures appropriées.

Renseignements

  • Brian Morris
    613-599-0289