Association canadienne de l'hydroélectricité

Association canadienne de l'hydroélectricité

05 nov. 2007 08h00 HE

Avis aux médias : L'innovation et l'adaptation au coeur de la conférence annuelle de l'industrie hydroélectrique

À l'attention du directeur de l'information/des affectations

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 5 nov. 2007) -



Quand : 6 et 7 novembre 2007

Où : Fairmont Château Laurier, Ottawa


Les médias sont conviés à assister au Forum annuel sur l'hydroélectricité qui se tiendra les 6 et 7 novembre prochain au Fairmont Château Laurier à Ottawa. Cette année, la conférence soulignera la capacité unique du secteur hydroélectrique à s'appuyer sur l'innovation pour s'adapter au changement. Des leaders de l'industrie et des experts aborderont des sujets comme les changements climatiques, l'énergie marémotrice, les approches innovantes en matière de développement hydroélectrique, la consultation des collectivités et les relations avec les peuples autochtones.

Claude Béchard, ministre des Ressources naturelles et de la Faune du Québec, prononcera un discours à titre de conférencier d'honneur le mardi 6 novembre à 19 h 30 (salle Laurier).

Le Forum se terminera par une table ronde sur l'avenir de l'approvisionnement énergétique au Canada, à laquelle prendront part des délégués de l'Institut Pembina, de Corporate Knights et de Columbia Power.

Pour connaître le programme complet : www.canhydropower.org/hydro_fr/p_forum.htm

Organisé tous les ans par l'Association canadienne de l'hydroélectricité, le Forum sur l'hydroélectricité est un événement éco-responsable et carboneutre certifié par Planetair.

Renseignements

  • Gabrielle Collu
    514-844-7338
    514-943-6557