Ombudsman des contribuables

Ombudsman des contribuables

16 mars 2010 07h00 HE

Avis aux médias : L’ombudsman des contribuables visite Régina durant une campagne de visibilité

REGINA, SASKATCHEWAN--(Marketwire - 16 mars 2010) - L'ombudsman des contribuables du Canada, M. J. Paul Dubé, entreprend une campagne de visibilité au niveau national. Il sera à Régina du 16 au 18 mars 2010.

M. Dubé a été nommé au poste d'ombudsman des contribuables en février 2008. Son rôle consiste à faire respecter la Charte des droits du contribuable et à s'assurer que les contribuables obtiennent un service professionnel et un traitement équitable de la part de l'Agence du revenu du Canada (ARC).

Au cours de sa campagne, M. Dubé fera une présentation à la Chambre de Commerce de Regina & District, discutera avec des membres du Parlement et de l'Assemblée législative, accordera des entrevues médiatiques et rendra visite au Bureau des services fiscaux de Régina. Le but de cette tournée est de faire connaître son bureau et de consulter les divers intervenants au sujet des problèmes rencontrés par les contribuables lors de leurs transactions avec l'ARC.

La campagne sera également une opportunité pour M. Dubé de prendre connaissance des commentaires qui pourraient l'aider à soulever les problèmes courants et récents liés au service de l'ARC et pouvant avoir des conséquences négatives pour les contribuables canadiens.

Date: Jeudi, 18 mars 2010
Heure: de 8h00 à 11h00
Location: Hôtel Sandman, 1800 avenue Victoria est, Régina
Format: Entrevues individuelles avec Paul Dubé

Renseignements