Bureau de l'ombudsman des vétérans

Bureau de l'ombudsman des vétérans

24 févr. 2010 09h00 HE

Avis aux médias : L’ombudsman des vétérans organise une séance de consultation publique à Winnipeg

WINNIPEG, MANITOBA--(Marketwire - 24 fév. 2010) - Les membres des médias sont invités à venir rencontrer l'ombudsman des vétérans, Patrick B. Stogran, alors qu'il mène des consultations auprès de vétérans au sujet des questions découlant de la nouvelle Charte des anciens combattants. Les données recueillies aideront l'ombudsman à faire la lumière sur les enjeux signalés par les vétérans, et ce, dans le cadre de consultations menées auprès du ministre des Anciens Combattants, des parlementaires et d'autres intervenants clés.

QUI : Patrick Stogran, l'ombudsman des vétérans, est un agent indépendant et impartial qui relève directement du ministre des Anciens Combattants.
   
QUOI : Assemblée générale
   
QUAND : Le jeudi, 25 février 2010 à 19h (séance d'accueil à 18h)
   
: Légion royale canadienne, St. James #4, 1755, avenue Portage, Winnipeg
   
POURQUOI : L'assemblée générale qui aura lieu à Winnipeg s'inscrit dans une démarche de consultation plus large. Elle sera la dixième d'une série de rencontres qui auront lieu d'un océan à l'autre et lors desquelles les vétérans et leurs familles auront l'occasion d'exprimer leurs préoccupations et de recevoir de la rétroaction au sujet des enjeux qu'ils soulèvent.

Renseignements