Ministère de la Défense nationale

Ministère de la Défense nationale

13 avr. 2010 11h00 HE

Avis aux médias : Médaillon des Forces canadiennes pour service distingué présenté à l'Hôpital d'Ottawa

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 13 avril 2010) - Les représentants des medias sont invités à une présentation officielle du Médaillon des Forces canadiennes pour service distingué remis à L'Hôpital d'Ottawa. Commodore Hans Jung, médecin-chef des Services de Santé des Forces canadiennes, remettra cette distinction au Dr Jack Kitts, président et chef de la direction de L'Hôpital d'Ottawa, au nom du Chef d'état-major de la Défense (CEMD).

Date: Mardi, le 13 avril
Time: 14 h
Place: L'Hôpital d'Ottawa, Campus Civic
  À l'entrée de l'Amphithéâtre
  1053, avenue Carling, Ottawa

Le médaillon des Forces canadiennes pour service distingué est décerné par le Chef d'état-major de la Défense (CEMD), au nom des Forces canadiennes, pour reconnaître le service exceptionnel des personnes et organisation qui ne font pas partie du personnel militaire actif. Distinction décernée pour un service de qualité exceptionnellement élevée, qui est particulièrement utile à l'ensemble des FC.

NOTE AUX RÉDACTEURS EN CHEF:

Les représentants des médias qui sont intéressés à participer sont prier de contacter Hazel Harding, conseillère en communications pour L'Hôpital d'Ottawa au (613) 737-8460 or hharding@toh.on.ca

Pour plus d'information, veuillez visiter: contactez Lieutenant de vaisseau Crystal Myers, Officier des affaires publiques du Services de santé des Forces canadiennes au (613) 945-6564 or (613) 220-6758.

Renseignements