Club de hockey les Sénateurs d'Ottawa

Club de hockey les Sénateurs d'Ottawa

11 sept. 2009 16h20 HE

Avis aux médias : Mike Fisher sera au Beer Store au profit de la Maison de Roger, le samedi 12 septembre

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 11 sept. 2009) - L'attaquant Mike Fisher, des Sénateurs d'Ottawa, sera à la succursale The Beer Store du 499, promenade Terry Fox à Kanata, le samedi 12 septembre à compter de 15 heures, dans le cadre du programme Returns for Roger's House.

Samedi, 74 succursales participantes Beer Store partout dans l'Est de l'Ontario recueilleront les bouteilles de bière et vin vides et tous les profits seront versés à la Maison de Rogers. Pour la liste des collectivités participantes, visitez le www.sensfoundation.com.

Fisher sera accompagné par la présidente de la Fondation des Sénateurs, Danielle Robinson, de Ted Moroz, président de The Beer Store et de Spartacat, l'ambassadeur du plaisir des Sénateurs. Il y aura une occasion de photo avec le groupe à la succursale de Kanata.

Quand : Samedi 12 septembre à 15 heures

Où : The Beer Store, 499, promenade Terry Fox, Kanata (Ont.)

Qui : Mike Fisher, attaquant des Sénateurs d'Ottawa; Danielle Robinson, présidente de la Fondation des Sénateurs; président de The Beer Store et de Spartacat, l'ambassadeur du plaisir des Sénateurs.

A propos de la Maison de Roger

La Maison de Roger, la cause privilégiée de la Fondation des Sénateurs, offre un programme de soins pédiatriques palliatifs intégrés avec des volets connexes comme des soins palliatifs à domicile, un contrôle des symptômes et de la douleur et un soutient aux personnes endeuillées et la recherche. Depuis son ouverture en mai 2006, la Maison de Roger a enregistré plus de 800 admissions. Un enfant/un jeune est invité à la Maison de Roger afin d'y recevoir du soutien et se reposer. Au cours de ce séjour, l'enfant/le jeune est évalué et soigné par des infirmières et infirmiers autorisés et auxiliaires autorisés. Les membres de la famille immédiate peuvent séjourner avec l'enfant/le jeune et recevoir du soutien et de l'éducation au sujet de la maladie évolutive de leur enfant. Ce séjour a pour but de favoriser une vie familiale de qualité.

Renseignements