Place Banque Scotia

Place Banque Scotia

10 janv. 2008 17h28 HE

Avis aux médias : Occasion pour les médias de rencontrer les personnes qui seront intronisées au Temple de la renommée des sports d'Ottawa

Une réception pour les médias et la cérémonie d'intronisation auront lieu le vendredi 11 janvier à la Place Banque Scotia

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 10 jan. 2008) - Le vendredi 11 janvier à 17 heures, le légendaire joueur vedette des Red Wings de Detroit, Steve Yzerman, le pionnier du ski acrobatique Mike Nemesvary ainsi que Robert Rathwell, un pilier du sport communautaire à Ottawa, seront disponibles pour des entrevues avec les médias juste avant leur intronisation au Temple de la renommée des sports d'Ottawa. Le président et chef de la direction des Sénateurs, Roy Mlakar, ainsi qu'un représentant du temple, Tom Deacon, se joindront aussi aux intronisés 2007 pour s'adresser aux médias, à l'intérieur de l'entrée de la Porte 2 à la Place Banque Scotia.

Qui : Les personnes intronisées au Temple de la renommée des sports d'Ottawa : Steve Yzerman, Mike Nemesvary et Robert Rathwell. Les intronisés seront rejoint par le président et chef de la direction des Sénateurs, Roy Mlakar, ainsi que Tom Deacon, du Temple de la renommée des sports d'Ottawa.

Quand : Vendredi 11 janvier à 17 h.

Où : Place Banque Scotia, veuillez utiliser la Porte 2 pour entrer dans l'amphithéâtre.

Occasion pour les médias : Les intronisés 2007 seront disponibles pour des entrevues à l'intérieur de l'entrée de la Porte 2 à la Place Banque Scotia. Les médias sont les bienvenues pour la durée de l'événement.

Les billets pour le souper et la cérémonie d'intronisation du Temple de la renommée des sports d'Ottawa seront en vente à compter du vendredi 23 novembre 2007 à la billetterie de la Place Banque Scotia; en ligne au www.capitaltickets.ca ou par téléphone au 1-877-788-FANS (3267) ou au 613-599-FANS. Le coût est de 800 $ pour une table de huit personnes et de 100 $ pour un siège individuel. Les prix comprennent les taxes mais excluent les FRM et les frais de service.

Cette année marque le 40e anniversaire du Temple de la renommée des sports d'Ottawa. L'ouverture officielle du panthéon des sports de la capitale nationale a eu lieu le 25 avril 1968 au Centre municipal d'Ottawa.

Depuis, plus de 200 athlètes, équipes et bâtisseurs émérites d'Ottawa ont été intronisés au prestigieux Hall d'honneur. Dirigé par un conseil d'administration formé de bénévoles, le temple fut déménagé en 2005 dans le hall du niveau 200 de la Place Banque Scotia.

Pour plus de renseignements sur le Temple de la renommée des sports d'Ottawa, visitez le http://www.ottawasportshalloffame.com/

Renseignements

  • Chris Moore
    613-599-0326