Congrès du travail du Canada

Congrès du travail du Canada

27 nov. 2009 11h22 HE

Avis aux médias : Petit-déjeuner du Press Club pour le lancement d'un rapport sur l'électricité écologique

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 27 nov. 2009) - Les chercheurs du Congrès du travail du Canada et du Conseil des Canadiens lanceront leur rapport "Vert, décent et public" lors d'un petit-déjeuner du Press Club le mardi 1er décembre.

Selon les chercheurs en environnement et en énergie des deux organisations, tous les peuples du monde subissent l'impact des crises climatique et économique et la situation appelle des mesures urgentes. D'après les auteurs, mettre davantage l'accent sur la génération d'électricité renouvelable peut être un outil de reprise économique et de création d'emplois verts, sans parler des avantages qu'il y aurait à ce que le secteur public joue un rôle de premier plan à cet égard.



QUOI : Petit-déjeuner des journalistes du National Press Club pour
lancer le rapport "Vert, décent et public"

QUAND : 7 h 45 le mardi 1er décembre

OU : Hôtel Sheraton, 150 rue Albert, Ottawa


Le Congrès du travail du Canada, voix nationale du mouvement syndical, représente 3,2 millions de travailleuses et travailleurs canadiens. Le CTC réunit les syndicats nationaux et internationaux du Canada, les fédérations provinciales et territoriales du travail et 130 conseils du travail régionaux. Site Internet : www.congresdutravail.ca

Renseignements

  • Service santé, sécurité et environnement du CTC
    Andrea Peart
    613-526-7418
    Cellulaire : 613-614-9527