POSTES CANADA

POSTES CANADA

19 févr. 2010 07h00 HE

Avis aux médias/RAPPEL : Des médaillés olympiques d'ici achètent le timbre consacré à la première médaille d'or remportée par le Canada !

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 19 fév. 2010) - Postes Canada est fière d'avoir souligné la première médaille d'or olympique remportée par le Canada en sol canadien par l'émission d'un timbre arborant cette médaille. Le timbre fait déjà partie des articles-souvenirs les plus prisés, comme en témoignent les longues files d'attente devant les bureaux de poste du pays.

Lancé sans préavis, dimanche soir, après la victoire remportée par Alexandre Bilodeau en bosses, ce timbre est en vente à l'adresse www.postescanada.ca/celebronslor et dans les bureaux de poste de partout au pays.

Les représentants des médias sont invités à une séance de photos au cours de laquelle des médaillés olympiques d'Ottawa feront l'achat du nouveau timbre Célébrons l'or. Pour souligner cette victoire canadienne historique, des médaillés olympiques locaux se procureront des carnets de ce timbre et nous feront partager leurs souvenirs olympiques.



Qui? : Jim Phillips, directeur des Timbres et services connexes à
Postes Canada livrera les secrets ayant entouré l'émission
de ce timbre.

Les médaillés olympiques Paul Conlin (bronze, hockey sur
glace, 1968), Sue Holloway (argent et bronze, canoë-kayak,
1984) et Sheridon Baptiste (triple médaillé olympique en
bobsleigh) achèteront des timbres et répondront à vos
questions sur leur expérience olympique.

Où? Postes Canada
2701 prom. Riverside (angle Riverside et Heron)
Edifice principal (le billet de stationnement sera validé au
bureau de poste)

Quand? le vendredi 19 février à 10 h

Renseignements