AGENCE CANADIENNE DE DEVELOPPEMENT INTERNATIONAL - ACDI

AGENCE CANADIENNE DE DEVELOPPEMENT INTERNATIONAL - ACDI

20 août 2010 07h45 HE

Avis aux médias/RAPPEL : La ministre Oda tiendra une téléconférence au sujet de la santé des mères, des nouveau-nés et des enfants au Mozambique

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 20 août 2010) - La ministre de la Coopération internationale, l'honorable Beverley J. Oda, est au Mozambique cette semaine pour rencontrer des responsables du gouvernement et des partenaires de développement et pour visiter des sites de projets financés par l'Agence canadienne de développement international (ACDI).

La ministre Oda tiendra une téléconférence à l'intention des médias pour discuter des moyens que pourrait prendre l'ACDI pour mieux collaborer avec le Mozambique afin d'accroître les efforts de développement déployés dans le cadre de l'Initiative de Muskoka du G8. La ministre Oda pourra également répondre aux questions sur la réponse canadienne aux inondations au Pakistan.

ÉVÉNEMENT : Téléconférence à l'intention des médias
   
DATE : Le vendredi 20 août 2010
   
HEURE : 10 h 30 (HNE)

Les représentants des médias qui souhaitent participer à la téléconférence doivent s'inscrire avant 9 h 30 auprès du Bureau des relations avec les médias de l'ACDI, par téléphone au 819-953-6534 ou par courriel à l'adresse media@acdi-cida.gc.ca. Les demandes d'inscription reçues après cette heure ne seront pas acceptées.

Renseignements

  • Cabinet de la ministre de la Coopération internationale
    Isabelle Bouchard
    Directrice des communications
    819-953-6238
    ou
    Agence canadienne de développement international (ACDI)
    Bureau des relations avec les médias
    819-953-6534
    media@acdi-cida.gc.ca