Mission Bon Accueil

Mission Bon Accueil

03 juil. 2009 05h00 HE

Avis aux médias/RAPPEL : Le "Roi de la bobette" arrive en ville

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 3 juillet 2009) - Venez encourager le 3 juillet prochain, Brent King, le "Roi de la bobette" qui arrivera à Montréal après avoir traversé le Canada à bord de son VR, fabriqué sur mesure, afin de livrer 2 500 paires de sous-vêtements à Mission Bon Accueil.

Avec l'aide d'amis et de donateurs, Brent King, un homme d'affaires de Calgary, fera en 11 jours la tournée de 10 villes canadiennes dans le but de sensibiliser les gens à la cause des personnes sans-abri. Depuis le 24 juin, Brent s'est donné pour mission de livrer 25 000 paires de sous-vêtements aux refuges de Vancouver, Calgary, Edmonton, Saskatoon, Régina, Winnipeg, Toronto, Ottawa, Montréal et Halifax.

Mission Bon Accueil a été choisie pour son refuge qui peut recevoir jusqu'à 185 hommes sans abri, offrir des douches, des vêtements propres et 2 repas par jour.

La Mission possède aussi un centre de réhabilitation, un programme de réinsertion (Résidences Bon Accueil) pour aider les personnes sans-abri et aux prises avec des dépendances à réintégrer la société et le marché du travail ainsi qu'une banque alimentaire qui nourrit jusqu'à 9 000 montréalais chaque mois.

Joignez-vous à nous et à Brent King afin de donner un coup de main au "Roi de la Bobette". C'est la première initiative d'une telle envergure au Canada.

Les médias sont conviés à accompagner Brent King lors de son tour guidé au Centre multiservice de Mission Bon Accueil

Venez-vous joindre à nous en encourageant d'autres à aider ceux qui en ont besoin.

Quand : Vendredi 3 juillet 2009 à 14h00

Où : Centre multiservice de Mission Bon Accueil, 4755E Acorn (coin Courcelle), quartier St-Henri

Renseignements