Agence du revenu du Canada

Agence du revenu du Canada

08 juil. 2009 06h00 HE

Avis aux médias/RAPPEL : Le gouvernement du Canada accorde 1,9 million de dollars en crédits d'impôt pour la recherche et le développement à Stern Laboratories Inc.

HAMILTON, ONTARIO--(Marketwire - 8 juillet 2009) - Le 8 juillet 2009, l'honorable Jean-Pierre Blackburn, ministre du Revenu national et ministre d'Etat (Agriculture et Agroalimentaire), rencontrera Gordon Hadaller, président de Stern Laboratories Inc., afin de lui remettre en personne un chèque de plus de 1,9 million de dollars en crédits d'impôt pour la recherche scientifique et le développement expérimental (RS&DE).

Les crédits d'impôt à l'investissement pour la RS&DE appuient Stern Laboratories dans la conception et le développement de dispositifs expérimentaux et d'installations pour l'industrie nucléaire.

Le programme de RS&DE est un programme fédéral d'encouragement fiscal, administré par l'Agence du revenu du Canada (ARC), qui encourage les entreprises canadiennes de toutes les tailles, et de tous les secteurs, à mener des activités de recherche et de développement au Canada. Le programme de RS&DE accorde aux demandeurs des remboursements en espèces ou des crédits d'impôt pour les dépenses qu'ils ont engagées dans des travaux admissibles effectués au Canada.



Date : Le mercredi 8 juillet 2009

Heure : 9 h 00

Endroit : Stern Laboratories Inc.
1590, rue Burlington Est
Hamilton (Ontario)


Renseignements

  • Agence du revenu du Canada
    Noël Carisse
    Relations avec les médias
    613-952-9184
    ou
    Cabinet du ministre du Revenu national
    Natalie Boileau
    Directrice des communications (par intérim)
    613-995-2960