Fondation canadienne pour l'innovation

Fondation canadienne pour l'innovation

21 août 2008 04h30 HE

Avis aux médias/RAPPEL : Un investissement majeur rehausse la capacité de la recherche en milieu hospitalier à Saint-Jean, T.-N.

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 21 août 2008) - Le 21 août 2008, le Dr Eliot Phillipson, président-directeur général de la Fondations canadienne pour l'innovation (FCI), accompagné M. Fabien Manning, le député d'Avalon, annoncera à Saint-Jean, Terre, Neuve, un investissement majeur visant l'infrastructure de pointe des projets de grande échelle des hôpitaux de recherche au Canada.



Date : Le 21 août 2008
Heure : 10 h (Heure avancée de Terre-Neuve)
Lieu : Memorial University of Newfoundland
Faculté de médicine
Auditorium principal
Health Sciences Centre
300, Prince Philip Drive


Après l'annonce, vous pourrez procéder à vos interviews, prendre des photos et obtenir des images télévisuelles de qualité.

La Fondation canadienne pour l'innovation (FCI) est un organisme autonome créé par le gouvernement du Canada pour financer l'infrastructure de recherche. Le mandat de la FCI est de renforcer la capacité des universités, des collèges et des hôpitaux de recherche, de même que des établissements de recherche à but non lucratif du Canada de mener des projets de recherche et de développement technologique de calibre mondial qui produisent des retombées pour les Canadiens.

Renseignements

  • Fondation canadienne pour l'innovation
    Yves Melanson
    Coordonnateur, Relations avec les médias
    613-996-3160 ou Cellulaire: 613-447-1723
    yves.melanson@innovation.ca
    ou
    Memorial University of Newfoundland
    Sharon Gray
    Coordonnatrice aux communications
    Health Sciences
    709-777-8397
    sgray@mun.ca