Le Conseil canadien des ministres de l'environnement

Le Conseil canadien des ministres de l'environnement

28 oct. 2009 09h50 HE

Avis aux médias-Rappel : Réunion des ministres de l'Environnement à Kingston

WINNIPEG, MANITOBA--(Marketwire - 28 oct. 2009) - Le Conseil canadien des ministres de l'environnement (CCME) se réunira à Kingston jeudi le 29 octobre pour discuter d'un éventail de questions, dont la réduction des déchets, l'évaluation environnementale, la déclaration des émissions de gaz à effet de serre ainsi que la qualité de l'eau et de l'air.

Le Conseil est composé des ministres de l'environnement de chaque province et territoire et du gouvernement du Canada. L'actuel président du CCME, l'honorable John Gerretsen, ministre de l'Environnement de l'Ontario, présidera la réunion, qui se tiendra dans le Memorial Hall, au deuxième étage de l'hôtel de ville de Kingston, au 216 Ontario Street, à Kingston.

Il y aura une séance photo pour les représentants des médias à 14 h 45. A la clôture de la réunion, le Conseil émettra un communiqué et tiendra une conférence de presse dans le Memorial Hall, le jeudi 29 octobre 2009, à 15 h 30 HAE.

Les journalistes à l'extérieur de Kingston peuvent assister à la conférence de presse par téléconférence. Pour vous inscrire à la téléconférence, veuillez communiquer avec Lindsay Davidson au 416-326-8118. Veuillez confirmer votre participation avant midi HAE, le 29 octobre 2009.

Pour de plus amples renseignements sur le CCME : www.ccme.ca.
(Also available in English)

Renseignements

  • Secrétariat du CCME
    Joanne Thibault
    Directrice exécutive
    (204) 948-2172
    ou
    Ministère de l’Environnement de l’Ontario
    Lindsay Davidson
    Direction générale des communications
    (416) 326-8118
    lindsay.davidson@ontario.ca