Gouverneur général du Canada

Gouverneur général du Canada

11 févr. 2010 15h48 HE

Avis aux médias : Réception en l'honneur des chefs d'Etat et des chefs de gouvernement à l'occasion de la cérémonie d'ouverture des XXIes Jeux Olympiques d'hiver

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 11 fév. 2010) -  Leurs Excellences la très honorable Michaëlle Jean, gouverneure générale du Canada, et monsieur Jean-Daniel Lafond et le très honorable Stephen Harper, premier ministre du Canada, ainsi que son épouse madame Laureen Harper, seront les hôtes d'une réception afin d'accueillir officiellement les chefs d'État et les chefs de gouvernement aux Jeux Olympiques d'hiver de 2010 à Vancouver.

Au cours de la réception, la gouverneure générale et le premier ministre prononceront des allocutions. L'événement aura lieu à l'Hôtel Fairmont Vancouver (900 West Georgia St., Vancouver), le vendredi 12 février 2010, à 15 h 45.

  • Les médias devront présenter une pièce d'identité adéquate pour être accrédités (accréditation du British Columbia Media Center, COVAN ou réseau).
  • Les médias doivent se présenter à l'entrée de la rue West Georgia de l'Hôtel Fairmont. La table d'accréditation se trouvera près du restaurant Griffins.
  • Les médias doivent arriver entre 14h et 15 h.

Renseignements

  • Bureau de presse de Rideau Hall
    Marie-Eve Létourneau
    613-302-0912 (cellulaire)
    meletourneau@gg.ca
    ou
    Bureau de presse du Cabinet du premier ministre
    613-957-5555
    http://pm.gc.ca