POSTES CANADA

POSTES CANADA

08 juin 2007 08h06 HE

Avis aux médias : Réunion publique annuelle de Postes Canada

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 8 juin 2007) -



Date : Le mardi 12 juin 2007

Endroit : Salon A, St. John's Hotel
St. John's, Terre-Neuve-et-Labrador

Heure : De 13 h à 15 h (HAT)


La Société canadienne des postes est fière de tenir sa deuxième réunion publique annuelle, qui aura lieu le 12 juin 2007 à St. John's, à Terre-Neuve-et-Labrador. Cette réunion donnera l'occasion d'en apprendre davantage au sujet des projets actuels et futurs de la Société, de connaître les derniers résultats financiers et de poser des questions aux cadres supérieurs de l'équipe de direction de Postes Canada.

M. Donald Woodley, président par intérim du Conseil d'administration, Mme Moya Greene, présidente-directrice générale, et M. Jacques Côté, chef de l'exploitation, participeront à la réunion publique.

Postes Canada a déployé des efforts concertés pour devenir une entreprise plus ouverte et orientée vers le client. Cette assemblée annuelle offre une occasion de vous renseigner encore davantage sur le rendement et l'orientation future de l'entreprise.

Les membres du grand public, les clients, les fournisseurs et les syndicats de Postes Canada sont conviés à la réunion publique annuelle. Des installations médiatiques seront mises à la disposition des médias sur place. Il y aura aussi une salle réservée aux entretiens individuels avec les membres de la direction de Postes Canada.

Pour ceux qui sont dans l'impossibilité d'assister à la réunion publique, celle-ci sera diffusée en version bilingue sur le Web. Pour vous inscrire à la réunion diffusée sur le Web, visitez le site : www.postescanada.ca/reunionpublique2007.

Renseignements

  • Postes Canada
    Relations avec les médias, Ottawa
    613-734-8888