Gouverneur général du Canada

Gouverneur général du Canada

16 juin 2009 10h38 HE

Avis aux médias : Revue annuelle de la Garde à Rideau Hall

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 16 juin 2009) - Son Excellence la très honorable Michaëlle Jean, gouverneure générale et commandante en chef du Canada, vous invite à vous joindre à elle lors de la Revue annuelle de la Garde de cérémonie, le jeudi 18 juin 2009, à 10 h, au domaine de Rideau Hall. Les membres du public sont invités à assister à cet événement.

Après la Revue de la Garde, la gouverneure générale prononcera une allocution à l'intention des membres. En cas de pluie, la Revue sera annulée, auquel cas, la décision d'annuler sera prise à 8 h 30 le 18 juin 2009.

Les sentinelles de la garde sont les préférées des visiteurs à Rideau Hall. Vêtues de tuniques écarlates et de bonnets à poil, elles signalent le début de la saison estivale à la résidence du gouverneur général.

Renseignements généraux :

Les visites guidées, les activités et les spectacles sont gratuits et ouverts au public.

Le domaine de Rideau Hall est ouvert de 8 h à une heure avant le coucher du soleil.

La relève des sentinelles se déroule tous les jours, du 27 juin au 27 août 2009, à l'heure juste, de 9 h à 17 h.

Rideau Hall est situé au 1, promenade Sussex, à Ottawa.

Pour de plus amples renseignements au sujet des visites guidées ou des activités veuillez consultez le site Web du gouverneur général au www.gg.ca.

Les membres des médias qui couvriront les activités de la Garde de cérémonie de Rideau Hall doivent se présenter à la grille Princesse Anne au plus tard à 9 h 45.

Renseignements