AGENCE CANADIENNE DE DEVELOPPEMENT INTERNATIONAL - ACDI

AGENCE CANADIENNE DE DEVELOPPEMENT INTERNATIONAL - ACDI

21 sept. 2009 14h47 HE

Avis aux médias : Séance portes ouvertes sur l'aide canadienne en Afghanistan à l'hôtel de ville de Pickering

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 21 sept. 2009) - A 19h, le mardi le 22 septembre, une séance portes ouvertes aura lieu à l'hôtel de ville de Pickering, donnant l'opportunité à un membre des Forces canadiennes, un membre de la Gendarmerie royale du Canada, et un représentant civil du Gouvernement du Canada de partager leurs expériences personnelles vis à vis leur travail en Afghanistan. Cette séance sera suivie d'une discussion informelle avec les deux représentants et des membres de la communauté.

Les visiteurs auront l'occasion de visiter l'exposition Afghanistan360, une exposition multimédia sur l'engagement civil et militaire du Canada en Afghanistan, mettant en vedette des reportages du personnel sur le terrain et des courtes vidéos au sujet des projets de formation et de développement que le Canada appuie en Afghanistan.



DATE : Le mardi 22 septembre 2009

HEURE : 19h

LIEU : Hôtel de ville de Pickering
1, the Esplanade
Pickering, Ontario


L'exposition Afghanistan360 sera présentée au public à différents endroits au Canada d'ici 2011. Pour voir le calendrier de l'exposition, cliquez sur l'icône Afghanistan360 à www.Afghanistan.gc.ca.

Renseignements

  • Agence canadienne de développement international (ACDI)
    Bureau des relations avec les médias
    819-953-6534
    media@acdi-cida.gc.ca