Theratechnologies inc.
TSX : TH

Theratechnologies inc.

24 oct. 2007 15h05 HE

Avis aux médias/Theratechnologies inc.-La lipodystrophie : Une maladie peu connue, mais une bombe à retardement pour les patients atteints du VIH

Assistez au symposium et à l'abrégé de dernière minute de Theratechnologies pour en apprendre davantage sur cette maladie et son traitement potentiel

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 24 oct. 2007) - Theratechnologies inc. (TSX:TH)



11e Conférence européenne sur le SIDA
Madrid, Espagne
Date : vendredi 26 octobre 2007
Lieu : Palacio Municipal de Congresos
Campo de las Naciones
Avda. Capital de Espana, s/n
28042 Madrid


La thérapie antirétrovirale a significativement amélioré la vie quotidienne, le pronostic et la survie des patients atteint du VIH. Pourtant, ces patients risquent davantage d'être frappés par des complications autres, comme les crises cardiaques et le diabète. La lipodystrophie associée au VIH est caractérisée par des anomalies métaboliques qui peuvent être reliées aux changements de la composition corporelle, ainsi que par des risques plus élevés de développer des maladies cardiovasculaires et du diabète.

Joignez-vous à Theratechnologies et assistez à un symposium éducatif afin d'en apprendre davantage sur la lipodystrophie associée au VIH et sur les solutions thérapeutiques à l'étude.

Assistez d'abord au symposium intitulé :

"Modifications de la répartition des graisses et anomalies métaboliques associées au VIH : relever le défi"

Symposium satellite

Vendredi 26 octobre, de 7 h 30 à 9 h

Auditorium B

(i) Un petit-déjeuner continental sera servi à partir de 7 h


Venez en apprendre davantage sur les solutions thérapeutiques potentielles lors de la présentation des dernières données à long terme :

Résultats de l'étude de phase 3 après 52 semaines de traitement avec la tésamoréline

Présentation d'un abrégé de dernière minute

Vendredi 26 octobre, à 11 h

Auditorium B

Investigateurs de l'étude, experts de l'industrie et représentants de Theratechnologies seront disponibles pour répondre à vos questions.

Renseignements