Association des banquiers canadiens

Association des banquiers canadiens

07 déc. 2009 08h00 HE

Avis aux médias-Transformer le succès mondial actuel en succès à long terme : la présidente de l'Association des banquiers canadiens s'adresse à l'Economic Club of Canada

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 7 déc. 2009) - Dans un discours intitulé Les banques canadiennes : comment transformer le respect mondial actuel en succès à long terme, qu'elle prononcera devant l'Economic Club of Canada, Mme Nancy Hughes Anthony, présidente et chef de la direction de l'Association des banquiers canadiens, discutera des façons dont nos banques, nos organismes de réglementation et notre gouvernement fédéral peuvent collaborer afin de veiller à ce que notre secteur bancaire demeure l'un des chefs de file de l'économie canadienne, au profit de tous les Canadiens. Le discours soulignera les capacités qui ont permis à nos banques de passer à travers la crise financière mondiale et explorera les différentes avenues pour établir l'orientation de l'avenir du Canada sur les marchés financiers mondiaux.



--------------------------------------
Date : Le lundi 7 décembre 2009
--------------------------------------
Heure : Inscription - 11 h 45
Discours - 12 h 15
--------------------------------------
Lieu : Fairmont Château Laurier
1, rue Rideau, Ottawa
Drawing Room
--------------------------------------


Mme Hughes Anthony répondra aux questions des médias à la suite de son discours.

Après l'allocution, le texte du discours pourra être consulté sur le site web de l'ABC, www.cba.ca.

L'Association des banquiers canadiens représente 50 banques membres, soit des banques canadiennes ainsi que des filiales et des succursales de banques étrangères exerçant des activités au Canada, et leurs 263 400 employés. L'ABC préconise l'adoption de politiques publiques efficaces, favorisant le maintien d'un système bancaire solide et stable au profit des Canadiens et de l'économie canadienne. Également, l'Association encourage la littératie financière pour permettre aux individus de prendre des décisions éclairées en matière de finance. www.cba.ca.

Renseignements

  • Association des banquiers canadiens
    Christelle Chesneau
    514-840-8722, poste 722
    cchesneau@cba.ca