Société de logement communautaire d'Ottawa

Société de logement communautaire d'Ottawa

17 déc. 2009 08h00 HE

Avis aux médias : Un acte de bonté collectif pour construire un nouvel immeuble résidentiel à l'intention de familles dans le besoin

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 17 déc. 2009) - Les ouvriers en bâtiment qui construisent le nouveau Centre des congrès d'Ottawa se sont associés au secteur du développement afin de restaurer un immeuble d'habitation et d'en faire don à des familles ayant besoin d'un toit et de soutien.

Dans le cadre d'un geste appelé "un acte de bonté collectif", le Building and Construction Trades Council d'Ottawa, ainsi que ses membres et sociétés affiliées, en sont venus à une entente avec entre autres la ville d'Ottawa, la province d'Ontario, le gouvernement du Canada et la Société de logement communautaire d'Ottawa pour la démolition et la reconstruction de certaines sections du 245, rue Crichton, un immeuble centenaire de six logements, lesquels comprennent chacun deux chambres à coucher, une salle de séjour et un balcon.

Les membres des médias sont invités à l'inauguration de la restauration de cet ensemble d'habitations collectives conçu pour venir en aide à des familles dans le besoin :



Heure : Vendredi 18 décembre, 11 h à 11 h 30

Lieu : 245, rue Crichton, Ottawa


Veuillez noter que cet événement aura lieu à l'extérieur. Habillez-vous chaudement.

Renseignements