Ministère de la Défense nationale

Ministère de la Défense nationale

07 avr. 2010 17h27 HE

Avis aux médias : Un nouveau Centre intégré du soutien au personnel ouvre ses portes à Ottawa

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 7 avril 2010) - Les représentants des médias sont invités à l'ouverture officielle du nouveau Centre intégré du soutien au personnel (CISP) d'Ottawa. Le Colonel Gerry Blais, directeur de la gestion du soutien aux blessés des Forces canadiennes et le Capv Lynn Bisson, commandante de l'Unité de soutien des Forces canadiennes (Ottawa), présideront la cérémonie d'inauguration.

Date et heure : Le jeudi 8 avril 2010, à 10 h.

Lieu : Entrée principale de l'édifice du Centre médical de la Défense nationale, 1745, prom. Alta Vista.

Le CISP d'Ottawa compte parmi les 19 centres de soutien à l'échelle du Canada sous la direction de la nouvelle Unité interarmées de soutien au personnel (UISP) des Forces canadiennes. Ces centres coordonnent un éventail de programmes de soutien aux blessés et de gestion de cas, planifient et supervisent le Programme de retour au travail, offrent les services à la clientèle et services de transition d'Anciens Combattants Canada, et effectue la liaison avec les fournisseurs de services, les représentants des services de soutien des bases et les commandants des unités de leur région.

NOTE AUX RÉDACTEURS EN CHEF

Le personnel du CISP accordera des entrevues.

Pour plus d'information, veuillez visiter : http://www.cmp-cpm.forces.gc.ca/cen/index-fra.asp et Documentation: http://www.forces.gc.ca/site/news-nouvelles/news-nouvelles-fra.asp?cat=00&id=2880 

Renseignements