Comité d’organisation des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver

26 févr. 2010 13h49 HE

Avis aux médias : Une séance d'information technique sur le relais de la flamme paralympique de Vancouver 2010 aura lieu à Ottawa (Ontario)

VANCOUVER, COLOMBIE-BRITANNIQUE--(Marketwire - 26 fév. 2010) - Le relais de la flamme paralympique de Vancouver 2010 est l'occasion pour une foule de gens qui ont surmonté des obstacles au cours de leur vie de montrer que nous avons en nous le feu sacré et que de l'étincelle naît la flamme. Il s'agira du premier relais de la flamme paralympique au Canada, et les festivités annonceront le début des premiers Jeux paralympiques d'hiver en sol canadien. 

Le Comité d'organisation des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver (COVAN) organise une séance d'information technique à l'intention des médias à Ottawa (Ontario) le lundi 1er mars 2010 à 14 h. La séance portera sur la célébration d'allumage de la flamme paralympique de Vancouver 2010, qui aura lieu sur la Colline du Parlement, à Ottawa, le 3 mars 2010.

La séance d'information aidera les journalistes à se préparer à couvrir les célébrations communautaires du relais de la flamme paralympique. On y donnera des détails sur les séances d'information à l'intention des porteurs de flambeau et sur la cérémonie d'allumage de la flamme paralympique. Les journalistes apprendront comment communiquer avec les porteurs de flambeau avant la célébration, et on leur proposera des idées de reportage. Une période de questions leur permettra d'obtenir des renseignements supplémentaires sur la cérémonie d'allumage de la flamme paralympique à Ottawa. 

Les journalistes désirant accéder au site de célébration pourront se procurer leur accréditation tout de suite après la séance d'information technique, ou sur place environ deux heures avant le début de la célébration du relais de la flamme paralympique.

Séance d'information technique à l'intention des médias sur la célébration du relais de la flamme paralympique à Ottawa  
 
Activité : Aperçu des festivités de la première journée du relais de la flamme paralympique de Vancouver 2010, qui auront lieu à Ottawa (Ontario)
Lieu : Amphithéâtre national de la presse — 150, rue Wellington, Ottawa (Ontario)
Date : Le lundi 1er mars 2010 à 14 h (heure locale)

Renseignements