Ombudsman des contribuables

Ombudsman des contribuables

02 févr. 2010 09h00 HE

Avis aux médias : Visite de l'ombudsman des contribuables du Canada à Victoria dans le cadre de la tournée nationale de visibilité

VICTORIA, COLOMBIE-BRITANNIQUE--(Marketwire - 2 fév. 2010) - L'ombudsman des contribuables du Canada, M. Paul Dubé, effectue une tournée nationale de visibilité. Il sera à Victoria les 4 et 5 février 2010.

M. Dubé a été nommé à titre d'ombudsman des contribuables en février 2008. Son rôle est de faire respecter la Charte des droits du contribuable et de voir à ce que les contribuables obtiennent un service professionnel et un traitement équitable de la part de l'Agence du revenu du Canada (ARC)

Dans le cadre de sa tournée, M. Dubé rencontrera des professionnels de l'impôt qui représentent les contribuables. Il rencontrera également des employés de l'ARC. Le but de la tournée est d'expliquer le mandat de son bureau et de discuter des services offerts par ce dernier.

La tournée donnera également à M. Dubé une occasion d'entendre des commentaires qui pourraient aider à déceler les problèmes actuels et émergents liés au service à l'ARC qui pourraient avoir une incidence négative sur les contribuables canadiens.

M. Dubé sera disponible pour rencontrer les médias :



Date : Jeudi, 4 février 2010
Heure : 7 h à 10 h sur rendez-vous
Endroit : Hôtel Grand Pacific, 463 Belleville Street, Victoria
Formule : Entretiens particuliers avec Paul Dubé


Pour de plus amples renseignements, consultez www.droitsdescontribuables.gc.ca

Renseignements

  • Pour prendre rendez-vous, veuillez communiquer avec :
    Bureau de l'ombudsman des contribuables
    Kimberley Boyer
    Agente principale de programme, visibilité
    613-946-2722