Aéroports de Montréal

Aéroports de Montréal

09 déc. 2009 05h00 HE

Avis aux voyageurs au départ de l'Aéroport Montréal-Trudeau

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 9 déc. 2009) - Au cours des prochaines heures d'importantes précipitations de neige sont attendues dans la région de Montréal. Aéroports de Montréal profite de l'occasion pour rappeler certaines consignes importantes.

Aéroports de Montréal recommande aux voyageurs au départ de l'aéroport Montréal-Trudeau de vérifier l'état de leur vol auprès de leur compagnie aérienne avant de se rendre à l'aéroport. Un répertoire des compagnies aériennes est disponible au www.admtl.com dans la section Services aériens.

Les voyageurs et les accompagnateurs ont en outre accès à un service d'information sur les vols par messagerie texte (SMS). Ce service est facile d'utilisation : il suffit de composer le numéro du vol sur son appareil mobile et de l'envoyer au 23636 par messagerie texte. Le service permet de recevoir une alerte si l'horaire du vol est révisé ou si le vol est annulé. Les passagers et les accompagnateurs peuvent ainsi éviter d'avoir à attendre inutilement à l'aéroport. Des frais minimes sont exigibles jusqu'à concurrence de 1,00 $.

Il est à noter que l'information diffusée sur le site Internet d'Aéroports de Montréal, par le service SMS 23636 ainsi que via la ligne téléphonique (514) 394-7377 provient des compagnies aériennes et est mise à jour dès que les compagnies aériennes communiquent les modifications à leur horaire planifié.

Il est important de noter que les conditions météorologiques des autres aéroports peuvent modifier l'horaire des vols à Montréal-Trudeau : un vol à destination de Montréal-Trudeau peut être retardé ou annulé parce que l'avion est parti en retard ou n'a pas réussi à décoller de son aéroport d'origine.

Renseignements

  • Aéroports de Montréal
    Christiane Beaulieu
    Vice-présidente, Affaires publiques et communications
    514-394-7304