Adaltis Inc.
TSX : ADS

Adaltis Inc.

05 nov. 2007 08h00 HE

Avis de conférence téléphonique de Adaltis sur ses résultats du troisième trimestre de 2007

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 5 nov. 2007) - Adaltis Inc. (TSX:ADS), une société internationale de diagnostic in vitro, communiquera ses résultats financiers pour le troisième trimestre de 2007, le vendredi 9 novembre 2007, avant l'ouverture des marchés. Après cette annonce, Adaltis tiendra une conférence téléphonique pour les investisseurs à 9 h 30 (HE). M. Pierre Larochelle, président et chef de la direction, M. Jacques Deforges, vice-président finances, et chef de la direction financière et Dr. Raymond Tong, chef des opérations de la société participeront à la conférence téléphonique.



Détails de la conférence téléphonique :

Date : Le vendredi 9 novembre 2007

Heure : 9 h 30 (HE)

Numéro à composer : 1-866-234-7330 (Canada et Etats-Unis) ou
1-706-634-5011 (international)

Diffusion audio sur le Web : Section "Investisseurs" sur le site Web de
Adaltis, au www.adaltis.com


Si vous ne pouvez participer à l'appel conférence, une retransmission sera accessible la même journée via une diffusion audio sur le site Web de Adaltis pendant 30 jours.

A propos d'Adaltis

Adaltis est une société internationale de tests diagnostiques in vitro qui développe, fabrique et commercialise des systèmes de tests diagnostiques. La société a pour mission de devenir un fournisseur important de systèmes de tests diagnostiques in vitro dans les marchés émergents, plus particulièrement en Chine.

En collaboration avec ses actionnaires stratégiques, CITIC Pacific Limited (un important conglomérat ayant son siège social à Hong Kong), et Picchio Pharma Inc. (une société d'investissement dans le secteur des sciences de la vie contrôlée par la fiducie familiale FMRC (une fiducie de laquelle Dr Francesco Bellini est bénéficiaire), et par la Corporation d'Investissement en Technologie Power, une filiale de la Financière Power Corporation du Canada), Adaltis a terminé la construction de son usine de fabrication à Shanghai. Cette usine, maintenant opérationnelle, permet la fabrication économique de produits de haute qualité dans un environnement conforme aux "Bonnes Pratiques de Fabrication". Elle permettra notamment de desservir les marchés actuels en Europe, tout en créant une plate-forme pour pénétrer le marché chinois des tests diagnostiques in vitro.

Adaltis a son siège social à Montréal et possède des bureaux en Chine, à Hong Kong, en Italie, en Allemagne et au Mexique.

Renseignements