Place Banque Scotia

Place Banque Scotia

13 nov. 2007 09h08 HE

Avril Lavigne à la Place Banque Scotia le 3 avril

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 13 nov. 2007) -

AVRIL LAVIGNE 'BEST DAMN TOUR'

AVEC ARTISTE INVITE BOYS LIKE GIRLS

JEUDI 3 AVRIL 2008 - PLACE BANQUE SCOTIA - OTTAWA

MISE EN VENTE REGIONALE CONFIRMEE!

Portes ouvrent à 18 h

Spectacle à 19 h

Billets en vente le samedi 17 novembre 2007 à 10 h

Billets disponibles à la billetterie de la Place Banque Scotia et dans les magasins Sports Experts de la région d'Ottawa-Gatineau. Commandez par téléphone au 613-599-3267 ou au 877-788-3267; Commandez en ligne au www.livenation.com ou www.capitaltickets.ca

Billets (incl. TPS) 54,50 $ (FRM et frais de service en sus)

Limite de 8 billets

Best Damn Thing, paru en avril 2007, est déjà certifié platine aux E.-U. et il s'est vendu à plus de 4,5 millions de copies à travers le monde. Produit par Butch Walker (The Donnas, American Hi-Fi, le deuxième album de Lavigne Under My Skin), Dr. Luke (Pink, Lady Sovereign), Rob Cavallo (Green Day, My Chemical Romance) et son mari Deryck Whibley, Best Damn Thing a été réalisé avec le plaisir en tête, comme en fait foi le premier extrait, "Girlfriend," qui s'est hissé en première position du Billboard Hot 200. Les fans peuvent s'attendre à ce que toute l'énergie reflétée sur l'album soit déployée sur scène lors du spectacle de Lavigne, qui comprendra des danseurs et des musiciens.

Au sujet de Live Nation

Live Nation incarne l'avenir de l'industrie de la musique. Avec plus de tournées, plus de spectacles et le moteur de rechercher de spectacle le plus complet sur le Web, Live Nation est en train de révolutionner le monde de la musique et du spectacle. Le siège social de Live Nation est situé à Los Angeles, Californie. Live Nation est cotée à la Bourse de New York, sous le symbole "LYV". Pour plus de renseignements au sujet de Live Nation et de ses entreprises, visitez le site Web au www.LiveNation.com.

Renseignements