Place Banque Scotia

Place Banque Scotia

09 nov. 2009 08h54 HE

BLUE RODEO à la Place Banque Scotia, le 14 février 2010

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 9 nov. 2009) -

BLUE RODEO

DIMANCHE 14 FEVRIER

PLACE BANQUE SCOTIA - OTTAWA

Ouverture des portes : 18 h 30 / Spectacle à 19 h 30

Billets en vente le vendredi 13 novembre à midi.

Billets disponibles en ligne au www.capitaltickets.ca ou www.livenation.com

Procurez-vous vos billets par téléphone au 613-599-FANS (3267) ou 1-877-788-FANS (3267), aux Boutiques des Sénateurs du Centre Rideau et de la Place d'Orléans, dans tous les magasins Sports Experts d'Ottawa et à la billetterie de la Place Banque Scotia.

Prix des billets : 46,50 $; Sièges réservés (FMF et frais de service en sus).

Blue Rodeo a annoncé la tenue d'une nouvelle tournée canadienne dans plus de 30 villes, en commençant par deux représentations au Southern Jubilee de Calgary, les 5 et 6 janvier.

Warner Music Canada lancera The Things We Left Behind, le 12e album studio du groupe, le 10 novembre. Avec 16 pièces réparties sur deux disques, il s'agira de l'album le plus ambitieux du groupe. L'album sera disponible dans un certain nombre de configurations différentes, dont deux CD, le vinyle double, une édition spéciale LP iTunes et un bouquet numérique qui comprendra des notes de l'album interactif, des photos exclusives du groupe et des portraits de leurs instruments les plus précieux, des commentaires chanson par chanson de Jim Cuddy et Greg Keelor, et une performance acoustique spéciale de quatre nouvelles chansons de l'album.

Blue Rodeo a vendu plus de quatre millions de disques, a remporté un nombre inégalé de cinq prix Juno (Groupe de l'année), s'est vu remettre les clés de la ville à Toronto et a été intronisé au Canada's Walk of Fame. Que ce soit dans des amphithéâtres dans les grandes villes ou dans les théâtres de petites villes, rien ne plaît plus à Blue Rodeo que de jouer de la musique pour leurs fans à travers le pays.

Pour chaque billet vendu au cours de cette tournée, un montant sera versé à l'initiative "Lire, c'est grandir", partenaire spécial pour la tournée. Cette campagne mise sur pied en 2002 par CanWest a recueilli plus de 15 M $ pour venir en aide aux programmes d'alphabétisation au Canada. La série de concerts Lire, c'est grandir de Canwest, présenté par Country Inns & Suites By Carlsonsm, a été créé avec Live Nation pour aider les familles au Canada. Une partie des profits de la tournée de Blue Rodeo sera versée aux programmes d'alphabétisation au Canada.

Renseignements