BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier

17 août 2010 16h32 HE

BMO Groupe financier annonce un don de 100 000 $ afin de soutenir les efforts de la Croix-Rouge au Pakistan

MONTRÉAL, QUEBEC--(Marketwire - 17 août 2010) - BMO Groupe financier (TSX:BMO)(NYSE:BMO) a annoncé aujourd'hui une contribution de 100 000 $ afin de soutenir les efforts d'aide de la Croix-Rouge au Pakistan.

« Mes collègues et moi de BMO sommes fortement attristés par la dévastation que nous observons au Pakistan », a déclaré Bill Downe, président et chef de la direction, BMO Groupe financier.

« La Croix-Rouge lance un appel à tous afin de soutenir cette opération d'urgence et nous nous efforçons de faciliter les choses pour ceux qui souhaitent faire un don. Les gens qui désirent contribuer aux efforts de la Croix-Rouge peuvent le faire dans toutes les succursales BMO Banque de Montréal au Canada, et dans n'importe quelle succursale Harris aux États-Unis et ce, du 20 août au 17 septembre 2010. 

De plus, afin d'aider les clients qui souhaitent faire parvenir une traite bancaire à leurs proches ou à toute autre personne ou organisation au Pakistan, BMO et Harris annuleront tous les frais généralement imposés pour de telles transactions jusqu'au 17 septembre prochain », a ajouté M. Downe. 

Fondé en 1817 sous le nom de Banque de Montréal, BMO Groupe financier est
un fournisseur nord-américain de services financiers hautement diversifiés. BMO dessert des millions de particuliers, d'entreprises, de grandes entreprises et de clients institutionnels, par l'intermédiaire de ses différents groupes d'exploitation : Services bancaires Particuliers et entreprises Canada, Services bancaires Particuliers et entreprises États-Unis, Gestion privée et BMO Marchés des capitaux. Les employés de BMO ont à cœur de faire de l'institution la banque modèle en matière d'expérience client exceptionnelle.

Renseignements