PriceMetrix Inc.

PriceMetrix Inc.

25 févr. 2010 09h00 HE

BMO Nesbitt Burns renouvelle son adhésion au programme PremièreValeurMC de PriceMetrix

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 25 fév. 2010) - BMO Nesbitt Burns Inc. a confirmé le renouvellement pour plusieurs années du programme PremièreValeur de PriceMetrix pour son réseau de 1 300 conseillers en placement et 75 succursales. Le programme PremièreValeur breveté offre des outils de gestion de clientèle systématique et modulable ainsi que des services qui aident plus de 10 000 conseillers en placement en Amérique du Nord à améliorer leur rendement de façon mesurable. 

« Nous avons adopté le programme PremièreValeur de PriceMetrix depuis plus de trois ans déjà et nos conseillers en placement obtiennent des résultats mesurables et importants, dit Colin Monteith, vice-président directeur chez BMO Nesbitt Burns. Le programme PremièreValeur est devenu une tactique intégrale qui soutient notre engagement stratégique à favoriser les meilleures pratiques chez nos conseillers en placement. »

Le programme PremièreValeur apporte une connaissance enrichie du secteur en ce qui concerne l'activité des conseillers en placement, le rendement relatif et l'analyse comparative à l'échelle de toute une société par rapport aux concurrents, ce qui donne aux entreprises de gestion de patrimoine des moyens d'améliorer les stratégies de gestion de clientèle des conseillers en placement, l'encadrement et, en bout de compte, leur productivité. Les utilisateurs de PremièreValeur de PriceMetrix ont bien réussi à traverser la période financière tumultueuse marquée par une grande anxiété des clients et d'importants changements et regroupements dans le secteur, selon une étude statistique menée récemment par PriceMetrix. 

« Nous sommes fiers que le programme PremièreValeur ait contribué à des améliorations de la performance des conseillers en placement de BMO Nesbitt Burns au cours des trois dernières années, dit Doug Trott, président et chef de la direction de PriceMetrix. Nous ne doutons que le programme PremièreValeur continuera d'apporter des résultats importants ; à BMO Nesbitt Burns. »

BMO Nesbitt Burns

BMO Nesbitt Burns et ses prédécesseurs aident les investisseurs à atteindre leurs objectifs financiers depuis 1912. En août 1987, la Banque de Montréal faisait l'acquisition de Nesbitt Thomson — alors l'une des sociétés de courtage les plus anciennes et les plus respectées au Canada. En 1994, Nesbitt Thomson et Burns Fry — également reconnue comme l'une des plus importantes sociétés de courtage d'actions et de titres de créance canadiens dans le monde — fusionnaient. BMO Nesbitt Burns Inc. devenait alors une organisation membre de BMO Groupe financier, offrant un large éventail de produits et de solutions de gestion de patrimoine et de placement.

Aujourd'hui, BMO Nesbitt Burns est l'une des sociétés de courtage de plein exercice les plus importantes au Canada et elle possède une réputation enviable au sein du secteur des services financiers. Avec au-delà de 75 succursales et 1 300 conseillers en placement (en septembre 2009), BMO Nesbitt Burns s'est engagée à aider ses clients à atteindre leurs objectifs de gestion de patrimoine dans la même tradition de professionnalisme, d'intégrité et d'innovation.

PriceMetrix

PriceMetrix apporte des solutions qui améliorent les résultats économiques généraux des sociétés de gestion de patrimoine au détail en aidant les conseillers financiers, les cadres intermédiaires et la haute direction à devenir de meilleurs gestionnaires de leurs affaires. Forts de 10 années d'expérience, nous sommes le chef de file dans la prestation de services pour une gestion de clientèle et de blocs d'affaires systématique et modulable pour les maisons de courtage et leurs conseillers financiers.

Nos connaissances étendues et notre expérience ont inspiré la mise au point d'une technologie brevetée et primée, le programme PremièreValeurMC. CommissionCheckMC, la plus récente innovation dans le domaine de la gestion de clientèle et de blocs d'affaires de PriceMetrix, vise à aider les maisons de courtage au détail et leurs conseillers financiers à accroître leur productivité et leurs revenus.

PriceMetrix a été fondée en 2000. Son principal établissement est situé à Toronto (Ontario) et elle assure des services à une vaste clientèle au Canada et aux États-Unis.

Renseignements