Corporation Datacom Wireless
TSX CROISSANCE : DAT

Corporation Datacom Wireless
BSM Technologies Inc.
TSX CROISSANCE : GPS

BSM Technologies Inc.

28 sept. 2009 11h58 HE

BSM Technologies Inc. et Corporation Datacom Wireless complètent leur regroupement afin de créer un joueur majeur dans le marché canadien de la télématique

WOODBRIDGE, ONTARIO, CANADA et LAVAL, QUEBEC, CANADA--(Marketwire - 28 sept. 2009) - BSM Technologies inc. ("BSM") (TSX CROISSANCE:GPS) et Corporation Datacom Wireless ("Datacom") (TSX CROISSANCE:DAT) sont heureuses d'annoncer qu'elles ont maintenant complété leur regroupement.

Avant la clôture du regroupement, 27 951 221 actions ordinaires de Datacom (les "actions de Datacom") étaient émises et en circulation et 1 068 791 actions de Datacom étaient susceptibles d'être émises à la suite de l'exercice d'options d'achat d'actions de Datacom (les "options de Datacom"). Pour BSM, avant la clôture du regroupement, 85 907 730 actions ordinaires de BSM (les "actions ordinaires de BSM") étaient émises et en circulation (incluant 547 900 conservées sous écrou et sujettes à l'atteinte d'objectifs de performance par BSM), 6 175 000 actions ordinaires de BSM étaient susceptibles d'être émises à la suite de l'exercice d'options d'achat d'actions de BSM (les "options de BSM"), 57 309 522 actions ordinaires de BSM étaient susceptibles d'être émises à la suite de l'exercice de bons de souscription de BSM (les "bons de souscription de BSM") et 56 309 522 actions ordinaires de BSM étaient susceptibles d'être émises à la suite de la conversion de débenture convertible de BSM (les "débentures BSM").

Immédiatement avant la clôture du regroupement, 1,75 $ millions de débentures BSM sur un total de 3,45 $ millions en valeur et 29 166 666 bons de souscription de BSM détenus par certains détenteurs ont été achetés par certains détenteurs de débentures et d'autres nouveaux investisseurs. BSM a également modifié ses statuts afin de créer une catégorie d'actions privilégiées convertibles (les "actions privilégiées BSM"), a échangé les débentures BSM en circulation en actions privilégiées BSM et a échangé les bons de souscription BSM en actions ordinaires BSM (la "réorganisation BSM pré-fusion").

Suite à la réorganisation BSM pré-fusion, 108 928 691 actions ordinaires de BSM et 65 755 556 actions privilégiées de BSM étaient émises et en circulation et 6 175 000 options de BSM étaient en vigueur.

A la clôture du regroupement, Datacom s'est fusionnée avec une filiale en propriété exclusive de BSM. Chaque action de BSM a été échangée pour environ 4,2421 actions ordinaires de BSM de telle sorte que suite les anciens détenteurs d'actions ordinaires de BSM, d'actions privilégiées de BSM et d'options de BSM détiennent maintenant 59,5 % (180 859 244 sur 303 965 120) de la totalité des valeurs mobilières de BSM en circulation, sur une base pleinement diluée, et les anciens détenteurs d'actions de Datacom et d'options de Datacom détiennent 40,5 % (123 105 873 sur 303 965 120) de toutes les valeurs mobilières de BSM en circulation, sur une base pleinement diluée. BSM continuera d'être inscrite à la Bourse de croissance TSX (la "TSX-V").

Toutes les options de BSM demeurent en vigueur conformément à leurs modalités. Chaque option de Datacom a été remplacée par environ 4,2421 options de BSM, leur prix d'exercice original étant divisé par environ 4,2421.

La TSX-V a conditionnellement approuvé le regroupement, incluant l'inscription des actions de BSM susceptibles d'être émises, sous réserve du respect de toutes les exigences de la TSX-V et les négociations des actions de Datacom à la cote de la TSX-V cesseront.

Le conseil d'administration de BSM est maintenant composé de neuf (9) administrateurs, quatre (4) desquels sont des personnes désignées par BSM, les autres étant désignées par Datacom.

A l'exception des déclarations de faits ou d'évènements historiques, certaines déclarations figurant dans le présent communiqué constituent des énoncés prospectifs. Ces énoncés font état d'évènements futurs ou d'exécution future. L'utilisation d'expressions telles que "pourraient", "avoir l'intention de", "s'attendre à", "croire", "projeté", "estimé" et d'autres expressions et déclarations semblables et l'utilisation du futur comme temps de conjugaison de verbe relativement à des faits ou évènements qui ne sont pas des déclarations de faits ou d'évènements historiques constituent des énoncés prospectifs et sont fondés sur ce que BSM ou Datacom anticipe présentement ou s'attende à voir réaliser dans le futur.

Ni la Bourse de croissance TSX ni son fournisseur de services de réglementation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) ne se tient responsable pour la justesse ou l'exactitude de ce communiqué.

Renseignements