IET-Aquarecherche Ltée

IET-Aquarecherche Ltée

12 nov. 2009 07h00 HE

Bacta-Pur® élimine à peu de frais l'artériosclérose d'égouts et les refoulements

NORTH HATLEY, QUEBEC--(Marketwire - 12 nov. 2009) -

A l'attention des directeurs de l'information: Une photo accompagnant ce communiqué est disponible sur le site internet de Marketwire.

IET-Aquarecherche Ltée lance le tout nouveau BACTIVATOR® v.4 (http://bactapur.com/en/bactivator-ls-series-4.htm), qui digère les graisses dans les drains et les égouts par procédé purement biologique. Son coût d'opération, pour les restaurants et les services d'alimentation, est de moins de la moitié d'un sou par repas servi. Les avantages pour les villes ne se limite pas à l'élimination de l'artériosclérose des égouts; les bactéries bénéfiques optimisent le traitement des eaux usées et peuvent réduire la consommation d'énergie qui pas conséquent réduit les causes du réchauffement planétaire... Les cultures Bacta-Pur® qui mangent la graisse sont si sécuritaires qu'elles sont aussi employées en aquaculture, jardins d'eau, sanctuaires d'oiseaux, aquariums, viviers de homards, et même par l'Institut de Recherche Giant Panda de Chine.

L'accumulation de graisses conduit aux débordements d'égouts et à la contamination d'agglomérations et de plans d'eau. Ces problèmes sont universels et sont associés à l'éclosion du choléra et autres maladies.

La graisse, en provenance de restaurants et autres services d'alimentation, est une importante cause de blocages, de destruction d'infrastructures municipales et la source d'odeurs toxiques et nauséabondes. D'énormes sommes d'argent sont investies par les municipalités afin de débloquer ce gâchis et tenter de répondre aux plaintes de ses citoyens outragés.

Aucune réglementation ne peut être meilleure qu'une technologie qui lui permet d'être appliquée. Nous vivons des temps économiques difficiles et plusieurs restaurants ont dû fermer. Aucune réglementation ne devrait conduire à leurs pertes.

Le nouveau BACTIVATOR® v.4, du Système Bacta-Pur®, procure La solution, abordable et purement biologique. Le BACTIVATOR® fait croître et conditionne des communautés de bactéries bénéfiques sans aucun produit chimique ajouté, souvent toxique, tels que des surfactants et émulsifiants qui ne font que repousser la graisse en aval.

Si un restaurateur n'augmente que d'un sou le prix d'un repas complet, il absorbe entièrement les coûts d'opération du Système Bacta-Pur®. Ses problèmes de graisse sont du passé, et il contribue à la protection de l'environnement et à la réduction du réchauffement planétaire.

Le Système Bacta-Pur® a été développé par des écologistes aquatiques et sa mise en marché est basée sur une approche unique : la protection environnementale n'a pas à être dispendieuse. En fait, elle peut faire économiser de l'argent aux municipalités et aux entreprises. Les clients font des économies tout accroissant leurs profits et en utilisant le Système Bacta-Pur®, ils protègent et restaurent l'environnement.

IET-Aquarecherche est une compagnie canadienne dont le siège social est situé près de North Hatley, Québec. Le Site Web de l'entreprise est le www.bactapur.com. Bacta-Pur® est la marque de commerce enregistrée d'Aquarecherche Canada Ltée utilisé sous license.

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez visiter le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20091111-sewerfr_800.jpg

Renseignements