Barreau du Haut-Canada

Barreau du Haut-Canada

24 sept. 2009 16h58 HE

Barreau du Haut-Canada: Forum du trésorier sur la politesse

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 24 sept. 2009) - Le trésorier W. A. Derry Millar amorcera une série de réunions dans la province pour discuter des défis de la politesse dans la profession. Les avocats, avocates et parajuristes et stagiaires sont invités à participer aux réunions auxquelles des juges locaux et des praticiens et praticiennes d'expérience présenteront des communications.

"L'objectif des réunions est d'offrir un forum visant à promouvoir le dialogue sur l'importance de la politesse dans la profession, a dit le trésorier Millar. Nous voulons encourager les gens à participer pour discuter des façons dont les professions, le Barreau et la magistrature peuvent élever les normes de professionnalisme."

Les réunions seront animées par Allan Stitt, ADR Chambers, et des conférenciers dont des juges, des praticiens d'expérience et du personnel de la division de la réglementation professionnelle du Barreau. Les réunions seront tenues de 17 h à 19 h dans divers lieux et des rafraîchissements seront servis.

Pour des détails sur les réunions, y compris sur les dates et les lieux, consultez le site web du Barreau, www.lsuc.on.ca. Les avocats, les parajuristes et les stagiaires doivent s'inscrire par le biais du site e-Transactions, http://ecom.lsuc.on.ca/civilityforum/.

Renseignements