Association canadienne des automobilistes (CAA)

Association canadienne des automobilistes (CAA)

01 déc. 2009 13h59 HE

Bénéficiez de rabais grâce à une nouvelle application iPhone pour la CAA

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 1 déc. 2009) - L'Association des automobilistes du Canada (CAA) lance juste à temps pour les Fêtes une toute nouvelle application iPhone qui aidera ses membres à trouver des rabais de toutes sortes.

"En cette période de magasinage la plus achalandée de l'année, la CAA informe ses membres qu'ils peuvent profiter de rabais exclusifs peu importe où ils font leurs achats, indique Lucy Imperiale, directrice générale, Stratégies et programmes nationaux de la CAA. Grâce à cette nouvelle application iPhone, nos membres accéderont facilement à des offres spéciales pour trouver le cadeau idéal, réduisant ainsi le budget qu'ils consacreront au magasinage des Fêtes."

Le programme Privilèges à la carte® de la CAA offre aux membres la possibilité de faire des économies instantanées ou d'accumuler des dollars CAA® sur simple présentation de leur carte de membre CAA chez plus de 100 000 marchands partenaires dans toute l'Amérique du Nord, notamment des hôtels, des restaurants, des lieux de divertissement, et bien d'autres.

"Ces offres constituent pour nos membres une valeur exceptionnelle, non seulement pendant la période des Fêtes, mais tout au long de l'année", poursuit Madame Imperiale.

La nouvelle application CAA Savings répertorie automatiquement les partenaires selon l'endroit où se trouve l'utilisateur, ou tout autre endroit de son choix. Les utilisateurs peuvent effectuer leur recherche par catégories, voir les offres des partenaires et leurs coordonnées, puis obtenir le meilleur itinéraire et les directions détaillées pour s'y rendre.

L'application comporte également une fonction d'assistance routière qui, non seulement, effectue l'appel au CAA, mais indique aussi les coordonnées de votre GPS pour aider la CAA à vous localiser.

"Cette application fait partie d'une série d'outils interactifs que la CAA présentera au cours des prochains mois pour accroître l'utilité de la carte de membre CAA, précise Lucy Imperiale. Devant le nombre sans cesse croissant de Canadiens et de Canadiennes qui utilisent des appareils mobiles, la CAA veut offrir à ses membres de nouveaux moyens d'accéder facilement à ses services pendant leurs déplacements."

"Si vous avez un iPhone ou un iTouch, vous pouvez télécharger gratuitement l'application CAA Savings avant de commencer votre magasinage des Fêtes, indique madame Imperiale. Grâce aux économies que cette application vous permettra de réaliser, la période des Fêtes n'en sera que plus extraordinaire."

L'application CAA Savings est disponible pour téléchargement à : www.caa.ca/mobile ou sur le site de la boutique App Store - Applications pour iTunes sous l'appellation "CAA Savings".

L'application CAA Savings est disponible seulement en anglais.

Pour en savoir davantage sur le programme Privilèges à la carte de la CAA, visitez : www.caa.ca/savings

A propos de l'Association canadienne des automobilistes (CAA)

La CAA est une fédération regroupant neuf clubs d'automobilistes qui desservent 5,3 millions de membres dans 139 bureaux répartis d'un océan à l'autre. La CAA offre à ses membres une vaste gamme de services et s'emploie à améliorer les conditions de voyage et de conduite automobile au pays et partout dans le monde, notamment en axant ses efforts de défense des intérêts en matière d'environnement, d'infrastructure et de sécurité routière ou sur des questions d'intérêt public qui touchent les automobilistes au Canada.

Renseignements