Bestar Inc.
TSX : BES

Bestar Inc.

03 nov. 2009 12h45 HE

Bestar inscrit ses actions ordinaires à la CNSX

LAC-MEGANTIC, QUEBEC--(Marketwire - 3 nov. 2009) - Bestar Inc. (CNSX:BES)(TSX:BES) a annoncé aujourd'hui que la Bourse nationale canadienne ( la "CNSX") a approuvé l'inscription des actions ordinaires de Bestar à la cote de la CNSX. Les actions ordinaires de la société seront affichées aux fins de négociation sur CNSX à l'ouverture des marchés le 6 novembre 2009 sous le symbole "BES"

Tel que préalablement annoncé (voir le communiqué de presse de Bestar daté du 9 octobre 2009) la Bourse de Toronto ("TSX") a avisé Bestar que la société était soumise à un examen relatif à sa radiation de la cote en raison du fait que la valeur marchande de ses titres détenus dans le public avait été inférieure à deux millions de dollars sur une période de plus 20 jours de bourse consécutifs. La société avait jusqu'au 30 octobre 2009 pour se conformer à toutes les conditions d'inscription de la TSX. Comme la valeur marchande de la société ne s'est pas améliorée, à la demande de la société, les actions ordinaires de Bestar seront radiées de la cote de la TSX, à la fermeture des affaires, le 6 novembre 2009.

La direction et le conseil d'administration estiment que la CNSX représente le marché organisé le plus approprié pour la négociation des actions ordinaires de Bestar étant donné le stade de développement actuel de la société.

Les actionnaires de Bestar pourront obtenir une cote sur les actions ordinaires de Bestar sur le site de la CNSX à l'adresse suivante :www.cnsx.ca et aussi sur les sites financiers suivants : globeinvestor.com, stockwatch.com, stockhouse.com, financialpost.com et quotemedia.com.

Le transfert de la TSX à la CNSX n'exige aucune action de la part des actionnaires.

Au sujet de Bestar

Etablie en 1948, Bestar Inc. est engagée dans la conception, la fabrication et la distribution d'une vaste gamme de meubles prêts-à-assembler, qui répondent aux besoins des consommateurs en matière de qualité, de design et de fonctionnalité. Au cours des dernières années, Bestar s'est spécialisée dans le mobilier de bureau. Ses produits sont distribués principalement aux Etats-Unis et au Canada. Afin de contrer l'érosion de ses ventes, Bestar a mis au point en 2006 une nouvelle stratégie d'affaires dont l'un des pivots est la fabrication de composantes.

L'entreprise, devenue société publique en 1986, exerce ses activités à partir de son usine de Lac-Mégantic, Québec (Canada). De plus amples renseignements au sujet de Bestar se trouvent sur son site Web à l'adresse www.bestar.ca et dans son profil sur SEDAR, à l'adresse www.sedar.com.

Renseignements

  • Bestar Inc.
    Paulin Tardif
    Président du conseil
    Président et chef de la direction
    819-583-1017